23/08/2007

Comment peut-on s'appeler Jesus et être aussi con!!

Je n'entretiens que des rapports chaotiques avec mon loueur à Madrid, depuis juillet.
Un entretien sous pression vis à vis des conditions et des tarifs de location.
Des problèmes de langage. Mais à vrai dire, je me déculpabilise de tous problèmes. Ce trou du cul prend un malin plaisir à faire régner les non-dits et les impolitesses: Un chèque de caution encaissé en plein milieu de mes vacances, une garantie de location de plus de trois mois plus qu'aléatoire, des clefs qu'il va me falloir attendre et doubler par mes soins, après une attente déplaisante dans les rues madrilènes avec tous mes bagages, jusqu'au début de soirée.
Il est clair que j'avais besoin de tout cela pour mettre du piment dans ce putain de départ. Affaire à suivre et ce, très prochainement....

3 commentaires:

Delenda Lavingtaine a dit…

Hm, je sens que demain, tu seras comme Xavier dans les rues d'Espagne...
Mais si ta suite est aussi goulayante que la sienne, réjouis-toi et envoies chier ce Madrilène rustre.

Place ! Voilà Charlie ! Le coeur saignant n'a qu'à bien se tenir. Fais-le pulser, qu'il se souvienne de ton passage.
Bon voyage anyway, je t'aime.

Anonyme a dit…

La suite, siouplé !

FakeProphet666 a dit…

Ben en attendant Jesus c' est un nom de con...