23/10/2007

Septembre

Parce que ce mois a été comme je n’en ai jamais vécu auparavant,
Je me dois de mener avec le recul une forme de bilan :


1 changement d’appartement
1 déception sentimentale
1 corrida

2 colocs’ adorables
2 premiers photoshops
2 heures de sommeil en une nuit au minimum

3 nouvelles musiques favorites
3 ‘botellones’
3 visites de parisiens à Madrid

4 états de murge avancés
4 fins de soirées difficiles à avaler
4 euros pour être ivre mort au ‘Venician’

5 bars différents en une soirée
5 nuits de stress

6 filles différentes au ‘Madrid MadriZ’
6 x 3 heures de boulot pour la réalisation de la lampe

7 euros 80 l’entrée-plat-dessert au resto de la calle Hortaleza.
7 soirées par semaine au maximum

8 après-midi au parc del Buen Retiro

9 euros chez ‘Dia’ pour 10 jours de bouffe

10 minutes à pied pour rejoindre Sol depuis chez moi

12 m carrés de superficie pour mon ancienne chambre

20 m carrés de superficie pour ma nouvelle chambre

26 soirées en 30 jours

35, calle Augusto Figueroa 3D, 28004 Madrid

40 Erasmus dans la rue à Malasaña

100 nouvelles rencontres au moins en l’espace d’un mois avec ou sans suite

4500 étudiants à l’école d’architecture de Madrid

Aucun commentaire: