26/11/2007

Que viva la noche...que viva el amor



Toujours le même refrain, mais il est bon de l' attendre.

Au milieu du boulot, les soirées leurs bouffées d'air (enfumé), discussions, rires, retrouvailles, rencontres, musique, toujours la musique, les photos et surtout donc, les souvenirs :
17/11/07 soirée chez Damien et Ines :
Ines, Ana et moi
re en moins bien
Sandra, Victor et Ines
Sandra, Ines, Julie, Damien, Aurélie et Caro
Ana et moi
Camille et Carlos
Ines et moi
Camille, Carlos et moi
Mark, Andreas et Sebastian
Sandra, Ines et Camille
Camille, Ana et moi
Sandra et Carlos
Sandra et Ana
Sandra, Greg et Ana
Camille et moi

24/11/07 soirée chez Camille :

Louis, moi et notre harem

Jeunes de toutes nations, vous êtes l'avenir, l'espoir. Jeunes, pupilles de l'Europe, le sort de la planète est entre vos mains...

Louisa, André et un sombre crétin

La suite des photos arrive en masse dans les deux jours qui viennent...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai hâte de te revoir, voir ta frimousse sur les photos ne me suffit pas!

Anonyme a dit…

Update!

Anonyme a dit…

Tu as une notion du "moins bien" somme toute assez personnelle alors.