17/10/2007

Casa







4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est magnifique !!!
A quoi servent les connards si ce n'est pas de nous bouger le cul loin d'eux ?
Merci Jesus :p
Je me souviens de Chueca, et c'est vrai que c'est une des place les plus mignonne, chaleureuse et colorée du centre de Madrid.
Quant à ta chambre, elle est beaucoup mieux que la précédente, et j'ai tout de suite repéré ce mini balcon : LE délicieux détail !
(qui sait, j'aurais peut-être plus à descendre pour cloper ? qui sait, peut-être aurai-je arrêter ? :p)

Bisous et bien heureuse pour toi et ta nouvelle vie chuecienne ! A vendredi mi Carlito ! =*

Anonyme a dit…

Welcome to your new home. A l'occasion, je te raconterai mon histoire de colloc à Boston :)

Anonyme a dit…

Magnifique ta chambre mon lalou!! superbe!

Anonyme a dit…

C'es rro bô, c'est rro pro', c'est rro génial pour toi !!! Tu y a tout gagné à ce changement finalement ! Bises et à très bientôt maintenant...!!! :D ;)