12/09/2007

Rentrée ? Rentrons !!

Je revêts mon costume de yakusa, et je m’arme de dynamisme et de patience. L’heure a sonné, la bataille approche. J’attaque.


J’attaque chacun des milliers de couloirs de ma nouvelle école, le masse des 8000 étudiants qui s’y engouffrent, j’attaque les professeurs afin d’acquérir leur fameuse et précieuse firma, j’attaque les bureaux d’administration, les amphithéâtres, les présentations de cours, les files d’attentes interminables…j’attaque et je vaincs. Je suis ici pour ça, vaincre pour mes biens, vaincre pour mon bien.

Le soir l’école n’est plus qu’un vaste champs dévasté, rouge et sanguinolent. Je fais bien mon travail. Je rejoins mes amis Zorro, Aragorn et le Surfeur d’Argent...nous allons nous imbiber du coeur de la ville nocturne, pour attaquer de plus belle le lendemain.


Ainsi à cela se résument les premiers jours de guerre à l’etsam…certainement pas les moins beaux de cette longue invasion espagnole.

3 commentaires:

Arthur a dit…

Pour une école d'architecture, ça m'a l'air assez laid tout ça...?
Non ?! C'est parce que je capte rien à l'architecture ??
:)

Charles a dit…

Je n'irai pas jusqu'à dire que tu capte rien à l'architecture...lol!
Non en fait il se trouve que tes gouts sont justifiables, d'autant plus que j'ai mis les photos que j'avais sous la main c'est à dire des coins un peu mochetouilles et surtout d'une école vide, comme elle l'était en juillet. Ca n'a plus rien à voir ces jours-ci. Cependant moi je trouve qu'elle a la classe l'école avec son entrée monumentale, son escalier monumental, (tout ce que je n'ai pas mis en photo), et son style franquiste fasciste bien assumé...elle me plait beaucoup. Je t'invite à venir voir tout ça en vrai evidemment.

Anonyme a dit…

hum, un peu limite d'écrire ça quand même ("le style franquiste fasciste bien assumé, c'est cool !!!") - enfin bref, je pense voir ce que tu veux dire et finalement ça m'a tiré de ma torpeur post-lundi